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Utilisation des médias sociaux au gouvernement du Canada

Description

Espace dynamique en constante évolution et en pleine expansion, les médias sociaux attirent 3,6 milliards d'utilisateurs qui interagissent, collaborent et échangent des idées de façon virtuelle dans le monde entier. Les fonctionnaires ont adopté les médias sociaux comme moyen de travailler plus ouvertement, d'entrer en contact avec les membres de leur communauté et de s'informer sur l'actualité.

Cependant, l'impartialité de la fonction publique est primordiale, et il est important de se rappeler nos obligations en tant qu'employés. Suffit il de dire que notre opinion nous appartient ou que le partage d'un gazouillis n'équivaut pas à une approbation? Soyez des nôtres pour prendre connaissance des meilleures pratiques d'utilisation des médias sociaux au gouvernement du Canada.

Mots d'ouverture

Tim Pettipas, secrétaire adjoint du Cabinet, Renouvellement de la fonction publique, Bureau du Conseil privé

Conférenciers

  • Vanessa Vermette, directrice générale, Communications et mobilisation, École de la fonction publique du Canada
  • Brenna Maher, directrice, Coordination des communications numériques, (COVID-19) (communications), Bureau du Conseil Privé
  • Justin Mathews, Responsable des communications numériques, Secrétariat du renouvellement de la fonction publique, Bureau du Conseil privé
  • Pat Breton, directeur général, Transformation organisationnelle, Services partagés Canada

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