Sélection de la langue

Recherche

Résumé de l'évaluation des facteurs relatifs à la vie privée (EFVP) de l'EFPC : Sondage sur l'accommodation

Description du projet

L'objectif de ce projet était d'examiner les répercussions sur la vie privée associées aux sondages sur les mesures d'adaptation, afin que notre institution planifie les prochaines étapes de l'évolution de l'environnement de travail de l'École de la fonction publique du Canada. Cette EFVP peut également être utilisée par l'équipe d'accommodation pour le lancement éventuel de sondages similaires.

Pourquoi l'EFVP était nécessaire

Une EFVP est effectuée puisque l'équipe d'accommodation recueille et recueillera des renseignements personnels auprès des employés de l'EFPC, qui acceptent tous de partager ces renseignements dans le cadre du retour physique au projet de lieu de travail.

Objectifs de l'EFVP

L'EFVP vise à faire en sorte que l'équipe d'accommodation de l'EFPC demeure conforme à la Loi sur la protection des renseignements personnels et à aider à cerner et à atténuer les risques associés aux renseignements personnels que l'équipe d'accommodation recueille dans le cadre de l'élaboration de la planification stratégique pour l'éventuel retour sur le lieu de travail.

Conclusions de L'EFVP et résumé des risques

Les risques pour la vie privée découlant de la collecte de données par l'équipe d'accommodation sont considérés comme faibles, car ils impliquent des collectes limitées de données non sensibles. Les données sont recueillies et utilisées à des fins non administratives (c.-à-d. pour connaître les possibilités et les défis à prévoir avec le retour physique au travail). L'équipe d'accommodation limitera strictement l'accès à tout renseignement personnel recueilli.

Recommandations


Date de modification :