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Structure organisationnelle

Vidéo : École de la fonction publique du Canada - qui nous sommes

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Découvrez qui nous sommes et comment nous aidons les fonctionnaires à prospérer grâce au #GCApprentissage.

En tant que fournisseur de services d'apprentissage commun pour la fonction publique centrale, l'École de la fonction publique du Canada crée des expériences d'apprentissage qui permettent aux fonctionnaires de s'épanouir. L'École leur fournit les outils dont ils ont besoin pour réussir, grandir et contribuer à la société canadienne en excellant dans leur carrière.

Pour accomplir son mandat, l'École a trois directions générales dirigées par le Bureau du président :

  1. Direction générale des opérations du secteur public et de l'inclusion (DGOSPI)
  2. Direction générale de l'innovation et du perfectionnement des compétences (DGIPC)
  3. Direction générale des services d'affaires et d'appui aux organisations (DGSAAO)

Structure de gouvernance

L'École de la fonction publique du Canada est dirigée par un président, qui supervise et dirige les activités et le personnel de celle-ci. L'École fait partie du portefeuille du Conseil du Trésor, sous la direction du président du Conseil du Trésor.

Secteurs d'activité

L'Académie du numérique de l'École ainsi que le secteur Compétences transférables relèvent de la Direction générale de l'innovation et du perfectionnement des compétences (DGIPC), alors que les trois autres secteurs d'activité sont sous la responsabilité de la Direction générale des opérations du secteur public et de l'inclusion (DGOSPI).

  1. Milieu de travail respectueux et inclusif
  2. Compétences du secteur public et du GC
  3. Apprentissage sur les questions autochtones
  4. Compétences transférables
  5. Académie du numérique

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