Sélection de la langue

Recherche

Collectivité des communications : comment interagir avec les Canadiens sur les médias sociaux

Description

Les médias sociaux sont un outil de communication essentiel pour le gouvernement du Canada. Non seulement nous partageons des renseignements avec les Canadiens, mais nous pouvons interagir virtuellement avec eux. Comment le gouvernement attire-t-il l'attention des Canadiens et communique-t-il avec eux sur les différentes plateformes comme Twitter et Facebook?

Soyez des nôtres pour découvrir une panoplie de conseils et de meilleures pratiques pour mieux communiquer avec votre public, et pour surveiller vos données analytiques en rapport aux médias sociaux.

Conférenciers

  • Anna Nicolle, conseillère principale, Défense nationale
  • Kevin Parent, agent de projet, Information publique et communications sur la santé, Santé publique Ottawa
  • Tina Grznar, gestionnaire, web et médias sociaux, Direction générale des communications, Bibliothèque et Archives Canada
  • Eric Leclair, gestionnaire, Communications et engagement communautaire, Information publique et communications sur la santé, Santé publique Ottawa

Animatrice

Melanie Sullivan, directrice exécutive, Bureau de la collectivité des communications, Bureau du Conseil privé


Date de modification :