Vous avez sans doute entendu parler des technologies de rupture, de l'intelligence artificielle, de l'apprentissage en profondeur, de la robotique, de l'Internet des objets et des données massives. Mais comment ces avancées technologiques influencent-elles nos façons de travailler? Et comment pouvons-nous les mettre à profit pour rendre les services aux Canadiens plus efficaces? Pour le faire découvrir, l'École a organisé un forum d'une journée en collaboration avec le Service numérique canadien du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada.
Voici maintenant l'occasion de réentendre des experts internationaux et des dirigeants de la fonction publique expliquer comment la technologie transforme nos façons de faire, de communiquer et d'interagir avec les autres, et d'examiner aussi les questions de sécurité à prendre en considération à long terme.
Vous n'avez pas pu participer au forum qui s'est tenu le 9 février? Un enregistrement complet de l'événement est disponible sur demande jusqu'à 15 h (HAE) le 14 mars 2018. Une fois inscrit, vous recevrez deux liens : l'un pour le programme de l'avant-midi et l'autre pour le programme de l'après-midi.
Dates et heures :
Du 14 février 2018 à 15 h (HAE) le 14 mars 2018
language :
Bilingue, avec interprétation en langues officielles
Renseignements :
learningevents-evenementsdapprentissage@csps-efpc.gc.ca
Allocutions d'ouverture : Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
L'intelligence artificielle et l'apprentissage en profondeur révolutionnent le monde : êtes-vous prêts pour la transformation?
Confidentialité et cybersécurité : ce que vous devez savoir
Comment la révolution numérique modifie le comportement humain
Steven Sloman, professeur de psychologie, linguistique et sciences cognitives, Université Brown, Rhode Island, États-Unis
La culture dans le secteur technologique : changements et défis (DDN3-E46)
Journée d'apprentissage – communauté de gestion de projets du gouvernement du Canada : Réaliser des projets dans un monde en évolution rapide (TRN3-E13)
Conférence sur les données du GC 2025 : Renforcer les connaissances et l'action (DDN3-E45)