Description
Comprenez-vous ce que la valeur commerciale signifie pour votre équipe et la fonction publique ? Comment pouvons-nous éliminer l'écart entre l'entreprise et les technologies de l'information (TI) afin d'offrir des outils et des services à valeur ajoutée?
Mark Schwartz, auteur renommé et stratège d'entreprise chez Amazon Web Services, vous aidera à répondre à ces questions et à d'autres. Mark est un leader d'opinion international, bien connu pour avoir aidé les dirigeants d'organisations gouvernementales et non gouvernementales à offrir avec succès la valeur commerciale qui a permis à leur organisation d'entrer dans l'ère numérique.
Mark partagera ses réflexions sur les mentalités et les pratiques nécessaires à l'adoption et à la mise en œuvre de la valeur commerciale de votre organisation avec agilité. Il discutera de la façon dont cette approche de prestation de services peut et doit être appliquée à la fois dans les domaines de la TI et dans les autres domaines, et de la façon dont la TI et les entreprises doivent travailler ensemble pour réussir à l'ère du numérique.
Conférencier
Mark Schwartz, auteur renommé et stratège d'entreprise chez Amazon Web Services
Animatrice
Elizabeth Rhodenizer, dirigeante principale de l'information, Commission de la fonction publiques