Sélection de la langue

Recherche

Repenser le leadership dans le GC épisode 1 : Bienvenue à Repenser le leadership dans le GC

Repenser le leadership dans le GC est un balado qui vise à vous servir d'inspiration et à vous permettre de vous remettre en question tout au long de votre parcours à titre de leader. Nous nous entretiendrons avec des personnalités du milieu au sujet du leadership afin de montrer en quoi leurs expériences, les difficultés qu'elles ont surmontées et leurs réalisations peuvent nous servir d'inspiration. Nous sommes impatients d'entamer ce parcours avec vous!

Épisode en anglais seulement

Durée : 00:01:21
Date : 10 juin 2021

Transcription

[Robert Armstrong] Bonjour et bienvenue à Repenser le leadership dans le GC, une série de balados qui vise à vous servir d'inspiration et à vous permettre de vous remettre en question tout au long de votre parcours à titre de leader. Je m'appelle Robert Armstrong. Fonctionnaire depuis 20 ans, dont j'ai passé la moitié à l'École de la fonction publique du Canada, j'agis actuellement en tant que gestionnaire régional des programmes de RH à Services publics et Approvisionnement Canada.

[Robert Armstrong] Lorsqu'il est question de leadership, les moments importants du parcours de beaucoup d'entre nous sont marqués par des conversations avec des mentors et des collègues tant dans la fonction publique qu'à l'extérieur de celle-ci. Or, ces conversations nous aident à reprendre contact avec nos équipes et avec nous-même. Dans cette série de balados, je m'entretiendrai avec des personnalités du milieu au sujet du leadership afin de montrer en quoi leurs expériences, les difficultés qu'elles ont surmontées et leurs réalisations peuvent nous servir d'inspiration. Je suis impatient d'entamer ce parcours avec vous.

[Robert Armstrong] Pour consulter du contenu connexe offert par l'École de la fonction publique du Canada, je vous encourage à visiter le site Web de l'École, où vous trouverez des programmes et des ressources qui vous aideront à concevoir une approche en matière de leadership axée sur les gens que vous pourrez utiliser au quotidien dans votre milieu de travail.

[Robert Armstrong] Je m'appelle Robert Armstrong. Merci de vous joindre à nous. Je me réjouis à la perspective de nos conversations à venir.

Crédits

Tous les points de vue ou opinions présentés dans ce balado sont uniquement ceux des individus eux-mêmes et ne représentent pas nécessairement ceux de l'École ou du gouvernement du Canada.

Conférencier : Robert Armstrong, Gestionnaire régional des programmes de RH, Services publics et Approvisionnement Canada

Dites-nous ce que vous en pensez

Faites-nous part de vos commentaires sur cet épisode en utilisant le formulaire de rétroaction.

Liens connexes


En vedette

Appli mobile « La réconciliation : un point de départ »

Téléchargez l'appli « La réconciliation : un point de départ » pour accéder à une mine d'informations sur les peuples autochtones du Canada, des événements historiques et la réconciliation.

Série d'apprentissage sur les questions autochtones

Découvrez l'histoire commune du Canada avec les Premières nations, les Inuits et les Métis.

Ce site web est continuellement mis à jour en fonction de vos commentaires.

Dites-nous ce que vous en pensez.
Sur quelle plateforme porte votre commentaire? (obligatoire)
Date de modification :