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GCdocs16 : Comment ajouter un dossier et un dossier de courriels - Affichage classique (COR5-J07)

Description

Cet outil de travail explique comment ajouter un dossier lorsqu'on travaille avec des contenants dans l'interface d'affichage classique de GCdocs16.

Publié : 10 avril 2019
Type : Outil de travail

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GCdocs16 : Comment ajouter un dossier et un dossier de courriels - Affichage classique

Ajouter un dossier en utilisant l'icône ajouter un dossier

  1. Naviguer vers l'emplacement où vous souhaitez ajouter le dossier
  2. Sélectionner Ajouter un dossier
  3. Compléter les champs Nom et Description
  4. Sélectionner Ajouter

Ajouter un dossier en utilisant l'icône Ajouter un élément

  1. Naviguer vers l'emplacement où vous souhaitez ajouter le dossier
  2. Sélectionner Ajouter un élément
  3. Sélectionner Dossier à partir du menu déroulant
  4. Compléter les champs Nom et Description
  5. Sélectionner Ajouter

Ajouter un dossier de courriel

Les Dossiers des e-mails c. les dossiers réguliers

Lorsque vous déplacez des courriels d'Outlook à GCdocs, vous pouvez les sauvegarder dans n'importe quel contenant. Par défaut, la plupart des gens choisissent d'utiliser des dossiers réguliers.

Ces dossiers ont toutefois un problème, car on ne peut pas y voir les métadonnées du courriel, notamment « Date envoyée », « Destinataire » et « Expéditeur ». Le choix d'utiliser des Dossiers des e-mails permet de voir toutes les métadonnées de vos courriels dans la fenêtre d'affichage.

  1. Naviguer vers l'emplacement où vous souhaitez ajouter le dossier
  2. Sélectionner Ajouter un élément
  3. Sélectionner Dossier des e-mails à partir du menu déroulant
  4. Compléter les champs Nom et Description
  5. Sélectionner Ajouter

Remarque : Si vous avez déjà des courriels dans un dossier régulier, vous pouvez les déplacer dans le Dossier des e-mails. Toutes les métadonnées d'origine d'Outlook s'afficheront alors correctement dans GCdocs.


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