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GCdocs16 : Comment ajouter un nouveau document - Affichage classique (COR5-J08)

Description

Cet outil de travail explique comment ajouter un nouveau document lorsqu'on utilise l'interface d'affichage classique dans GCdocs16.

Publié : 10 avril 2019
Type : Outil de travail

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GCdocs16 : Comment ajouter un nouveau document - Affichage classique

Utiliser l’icône ajouter un document

  1. Naviguer vers le dossier où vous souhaitez ajouter le document
  2. Sélectionner Ajouter document
  3. Sélectionner Nouveau et, ensuite sélectionner le menu déroulant
  4. Sélectionner une application (example MS Word, MS Excel etc.)
  5. Sélectionner Ajouter
  6. Créer le document
  7. Sélectionner Enregistrer et, ensuite sélectionner Fermer

Utiliser l’icône ajouter un élément

  1. Naviguer vers le dossier où vous souhaitez ajouter le document
  2. Sélectionner Ajouter un élément
  3. Sélectionner Document
  4. Sélectionner Nouveau et, ensuite sélectionner le menu déroulant
  5. Sélectionner une application (exemple MS Word, MS Excel etc.)
  6. Sélectionner Ajouter
  7. Créer le document
  8. Sélectionner Enregistrer et, ensuite sélectionner Fermer

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