« Seuls, nous pouvons faire si peu; ensemble, nous pouvons faire beaucoup. »
Une charte d'équipe est une « feuille de route vers la réussite » que les membres créent ensemble. C'est là où ils définissent leur compréhension commune de la meilleure façon de travailler ensemble. La charte permet de préciser les orientations, le rôle et les responsabilités de l'équipe. Elle est un outil précieux pour une nouvelle équipe et peut servir de guide à tout moment face aux difficultés.
Cet outil de travail fournit des pratiques exemplaires et des conseils sur l'élaboration d'une charte d'équipe.
Téléchargez
Retour à la Série Élan : Trousse d'outils pour les équipes
Journée d'apprentissage – communauté de gestion de projets du gouvernement du Canada : Réaliser des projets dans un monde en évolution rapide (TRN3-E13)
Conférence sur les données du GC 2025 : Renforcer les connaissances et l'action (DDN3-E45)
Série vidéo : Réflexions sur le leadership des sous-ministres