Ce formulaire ne peut être soumis si JavaScript est désactivé. Veuillez activer votre JavaScript et rafraîchir votre fureteur.
Le Centre de contact avec la clientèle de l'École peut fournir de l'information sur les demandes de renseignements généraux, les services de l'École, les inscriptions, les renseignements sur les comptes, la réinitialisation des mots de passe, les besoins spéciaux et les questions techniques. Des agents sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h 30 (HE) et répondront à vos demandes selon nos normes de service.
(Sélectionner uniquement les éléments qui s’appliquent)
Téléphone (RNC) : 819-953-5400 Téléphone (sans frais) : 1-833-622-1310
Des agents sont disponibles du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h 30 (HE).
Faire part de commentaires, de suggestions, de compliments ou de plaintes
École de la fonction publique du Canada 373, promenade Sussex Ottawa (Ontario) K1N 6Z2 Canada
Trouvez plus d'informations sur les programmes de l'École.
Conférence avec le chercheur invité dans le cadre de l'Initiative Jocelyne Bourgon : Mettre l'accent sur les pratiques éthiques dans la fonction publique moderne (TRN5-E48)
Journée internationale des femmes : le leadership au féminin (INC1-E49)
Série vidéo : Réflexions sur le leadership des sous-ministres