Sélection de la langue

Recherche

Renseignements généraux

Le Centre de contact avec la clientèle de l'École peut fournir de l'information sur les demandes de renseignements généraux, les services de l'École, les inscriptions, les renseignements sur les comptes, la réinitialisation des mots de passe, les besoins spéciaux et les questions techniques. Des agents sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h 30 (HE) et répondront à vos demandes selon nos normes de service.

Sélectionnez parmi les options suivantes :

Demander l'aide de notre robot conversationnel concernant un mot de passe ou un compte

Pour commencer une conversation virtuelle avec Maïa, sélectionnez le bouton violet « Séance de clavardage » situé en bas de votre écran.

Présenter une demande en ligne pour obtenir de l'aide ou des renseignements
Remplir la requête

Cette demande concerne-t-elle l’accessibilité?

(Sélectionner uniquement les éléments qui s’appliquent)

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité et Conditions de service de Google s'appliquent.
Contacter notre Centre de contact avec la clientèle par téléphone

Téléphone (RNC) : 819-953-5400
Téléphone (sans frais) : 1-833-622-1310

Des agents sont disponibles du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h 30 (HE).

Envoyer des commentaires

Envoyer des commentaires, des suggestions, des compliments ou des plaintes

Obtenir de l'aide pour s'inscrire aux événements
Soumettre une demande des médias ou des commentaires sur le site Web

Adresse postale

École de la fonction publique du Canada
373, promenade Sussex
Ottawa (Ontario) K1N 6Z2
Canada

Contacts de programmes

Trouvez plus d'informations sur les programmes de l'École.

Liens connexes


Date de modification :