Avis
Le problème affectant l'affichage du contenu des cours a été résolu. Afin de mettre en œuvre la correction, nous demandons à tous les utilisateurs de vider le cache de leur navigateur. Cette opération vous permettra d'accéder à la dernière version du système et d'afficher correctement le contenu des cours.
Vous trouverez ci-dessous des instructions pour vider le cache de votre navigateur :
Nous vous remercions de votre coopération et de votre compréhension au cours de ce processus. Si cette solution ne fonctionne pas, veuillez s'il vous plaît réessayer plus tard.
Vous avez essayé notre outil de clavardage dans le cadre de notre phase pilote?
Sélectionnez le bouton « Lancer une séance de clavardage » ci-dessous pour obtenir des réponses à vos questions ou pour clavarder avec un ou une de nos agent·es pendant les heures normales de bureau.
Vous ne voyez pas le bouton vous permettant d'accéder au clavardage virtuel? Activez les fenêtres contextuelles dans votre navigateur et actualisez la page.
Trouvez plus d'informations sur les programmes de l'École.