Our faculty

Our faculty

The Canada School of Public Service attracts and recruits instructors and facilitators with a wealth of knowledge and experience on all aspects of public service administration. They deliver efficient and effective training to meet your needs and help you better serve Canadians.

Distinguished Fellows

Distinguished Fellows are former Deputy Ministers or Assistant Deputy Ministers who bring their broad range of public service experience to the Executive Leadership Development programs. Whether as panel members or moderators of group discussions, advisors of action learning groups or mentors to individual participants, Distinguished Fellows help facilitate reflection and assist senior executives in meeting the demands and realities of today’s public service.

Faculty members

The School's faculty members are selected from among the best of the public service to provide School learners with a broad range of public service-related experience and expertise. With years of best practices and "lessons learned," our instructors combine relevant, on-the-job experience with practical, learner-centred training to assist fellow public servants in meeting the demands and realities of today's public service.

The School's activities and initiatives

Phoenix

Phoenix

Just-in-time training to introduce you to Phoenix, the Government of Canada's new self-serve pay and benefits system

GCcampus

GCcampus

A vibrant learning environment available anytime and from anywhere.

Improve your language skills

Improve your language skills

Explore interactive online tools designed to improve oral and written comprehension and fluency in your second official language.

Stay Connected:

e-Updates Feedback Twitter Youtube LinkedIn

No endorsement of any products or services is expressed or implied.

Date modified:

Enseignants

L'École de la fonction publique du Canada compte dans ses rangs des enseignants et des animateurs chevronnés, qui ont un bagage impressionnant de connaissances et d'expérience dans le domaine de l'administration publique. Ils offrent une formation efficace, qui répond à vos besoins et vous permet de mieux servir les Canadiens

Membres émérites

Les membres émérites sont d'anciens sous-ministres ou sous-ministres adjoints qui mettent à profit leur vaste expérience acquise au sein de la fonction publique au service des participants aux Programmes de développement en leadership pour les cadres supérieurs. Que ce soit comme panélistes ou animateurs de groupes de discussion, conseillers auprès de groupes d'apprentissage par l'action ou mentors particuliers, les membres émérites contribuent à susciter la réflexion et aident les hauts dirigeants à répondre aux demandes et à s'adapter aux réalités de la fonction publique d'aujourd'hui.

En savoir davantage sur nos membres émérites

Enseignants

Les enseignants de l'École sont choisis parmi les fonctionnaires les plus compétents. Ils ont une vaste expérience et une expertise sans pareille dans divers secteurs de l'administration publique. Forts d'une riche carrière, ils mettent à profit les enseignements qu'ils en ont tirés et les meilleures pratiques qu'ils ont acquises au fil des ans. Cela se traduit par des cours pertinents axés sur l'expérience et centrés sur l'apprenant qui permettent de répondre aux impératifs de la fonction publique d'aujourd'hui.

En savoir davantage sur nos enseignants

Enseignants associés du numérique

L'objectif des enseignants associés du numérique de l'École de la fonction publique du Canada est de réunir une communauté multidisciplinaire de leaders pour aider à concevoir et à guider les programmes d'apprentissage de l'Académie du numérique. Nous pourrons ainsi veiller à ce que les efforts déployés par l'Académie du numérique répondent aux besoins du gouvernement et mettent en valeur les projets et organisations les plus avant-gardistes du gouvernement du Canada.

En savoir davantage sur nos enseignants associés du numérique


En vedette

Nous venons de relancer notre site Web avec un nouveau look, une nouvelle navigation et du contenu plus facile à trouver.

Dites-nous ce que vous en pensez.
Veuillez entrer votre courriel si vous souhaitez une réponse :
L'analyse comparative entre les sexes plus

L'analyse comparative entre les sexes plus

L'analyse comparative entre les sexes plus

Comprenez l'importance de soutenir la diversité et l'inclusion en milieu de travail.

Série d'apprentissage sur les questions autochtones

Série d'apprentissage sur les questions autochtones

Série d'apprentissage sur les questions autochtones

Découvrez l'histoire commune du Canada avec les Premières nations, les Métis et les Inuits.

Secteurs d'activité de l'École

Secteurs d'activité de l'École

Secteurs d'activité de l'École

Découvrez nos cinq secteurs d'activité distincts.

Date de modification :